Tirants Arrière Forgés Réglables DriftMax pour BMW E36
Bras Arrière Réglables- Compatibles toutes BMW E36, dont M3
- Matériau : aluminium forgé
- Longueur ajustable de -5 mm à +15 mm
- Remplacent les bras de suspension d'origine
- Idéals pour les véhicules rabaissés
- Spécifiquement renforcés pour la compétition
- Tirants supérieurs et/ou inférieurs au choix
- Fabriqués en Europe
Choisissez le bon produit avec de vrais experts
04 11 93 85 65
(Lundi au Vendredi : 10h-12h/14h-18h)
info@bpsracing.com (sous 48 heures)
Spécifications des Tirants Arrière Réglables DriftMax pour BMW E36
Ces bras de suspension (tirants réglables) permettent d'ajuster avec précision le train arrière de votre BMW E36, tous modèles de la 316i à la 328i, également diesel et BMW M3 E36 3.0 et 3.2. Côté berceau, ils sont dotés de rotules pour un montage rigide. Côté porte-moyeu, ils s'utilisent avec les silentblocs d'origine, ou mieux, avec des silentblocs renforcés en polyuréthane (type Powerflex) pour une rigidité accrue et un réglage plus précis.
Ces tirants arrière légers en aluminium forgé offrent un réglage en longueur de -5 mm à +15 mm et sont recommandés pour des véhicules équipés de combinés filetés (à la place du montage à ressorts séparés d'origine). Grâce à leur forme courbée, les bras supérieurs peuvent être installés même sur des E36 fortement rabaissées et incluent des points d'ancrage pour la barre anti-roulis.
Ces bras de suspension sont fabriqués en Europe, avec des matériaux de qualité et des processus de contrôle rigoureux. Ils sont spécifiquement renforcés et donc particulièrement adaptés à toutes les disciplines intensives comme le drift, le circuit et la course de côte avec des pneus slicks très tendres. Le réglage se fait uniquement sur le côté intérieur du tirant, pour plus de solidité.
Marque du Véhicule | BMW |
---|---|
Modèle du Véhicule | BMW E36 |