Spécifications des Silentblocs Powerflex pour Mitsubishi Lancer Evo 6 (VI)
La réputation de Powerflex n'est plus à faire en matière de pièces châssis. Les silentblocs en polyuréthane viennent en remplacement direct des modèles en caoutchouc d'origine, améliorant les performances, la tenue de route et la sécurité du véhicule. Le point de départ de toute restauration châssis ou préparation qui se respecte !
Les silentblocs Powerflex se déclinent en 3 gammes distinctes :
Road Series : généralement violets (dureté Shore de 70 à 80A), ces silentblocs sont destinés à un remplacement d'origine. Optimisés pour une utilisation standard ou sportive, ils sont tout simplement le meilleur choix pour votre véhicule routier.
Black Series : conçus pour la compétition et les performances sans compromis, les silentblocs Powerflex Black Series sont 25% plus rigides que leurs homologues violets (Shore 95A). Ils garantissent une précision et une géométrie parfaites pour la course, le rallye, le circuit, ou encore le drift.
Heritage Collection : idéale pour les véhicules de collection et youngtimers, la gamme Heritage combine la technologie moderne de Powerflex avec un aspect vintage d'origine (silentblocs gris foncé). Elle vous assure de restaurer votre véhicule dans le respect des standards d'époque, et de conserver son confort d'origine tout en améliorant les performances.
Marque du Véhicule
Mitsubishi
Modèle du Véhicule
Mitsubishi Lancer Evo 6 (VI)
Fondée en Angleterre en 1996, la marque Powerflex est spécialiste du polyuréthane. Leur grande expérience des suspensions et châssis automobiles, combinée à des techniques de conception et de fabrication avancées, a su imposer Powerflex comme leader mondial en la matière. Que cela soit pour la route ou le circuit, les différentes gammes de silentblocs proposées par Powerflex répondent à tous les besoins du marché.