Siège Baquet OMP Prototipo FIA 8855-1999
Maintien en toute circonstance !- Siège baquet en carbone
- Larges passages de harnais
- Coussins amovibles pour permettre l'installation de pilotes de tailles différentes
- Idéal pour les GT et touring
- Recouvert de velours
- 5 passages de harnais
- Fixations latérales M8 (écartement 289 mm)
- Compatible Hans
- Homologué FIA 8855-1999
- Coloris : Noir
- Masse du siège : 6,1 kg
- Livraison gratuite !
Choisissez le bon produit avec de vrais experts
04 11 93 85 65
(Lundi au Vendredi : 10h-12h/14h-18h)
info@bpsracing.com (sous 48 heures)
A Propos de OMP (Officine Meccaniche Percivale)
Née en 1973 à Gênes (Italie) en tant que jeune startup innovante, OMP Racing est aujourd'hui la marque principale du leader mondial “Racing Force Group”, aux côtés de Bell Racing Helmets. OMP est un leader mondial dans l'ingénierie, la conception et la fabrication d'équipements de sécurité pour les pilotes de course (pièces souples) et de pièces de performance/sécurité (pièces dures) pour les voitures de course.
OMP est l'un des rares fournisseurs industriels au monde à pouvoir offrir une gamme complète de produits performants dédiés à la sécurité des voitures de course et des pilotes avec plus de 2 000 produits dans son catalogue, la majorité étant homologués selon les normes de l'industrie, notamment FIA, CIK-FIA, SFI et Snell.
En collaboration avec les fabricants de composants et les fournisseurs de matériaux, OMP a créé et mis en œuvre une structure de gestion de la sécurité efficace pour garantir la qualité des produits et du service. OMP est ISO 9001:2008 depuis 1999 et ISO 9001:2015 depuis 2017.
Les partenariats actuels les plus notoires d'OMP incluent Mercedes-AMG Petronas Formula One Team, Williams Racing, Toyota Gazoo Racing, Hyundai Motorsport, Ferrari, Lamborghini Squadra Corse, fournisseur officiel de la FIA et partenaire officiel de l'IMSA.