Sac Copilote Multifonction Sparco Codriver Plus
Sac Sparco Codriver Plus- Sac multifonction 3-en-1 idéal copilote
- Séparation possible en deux sacs par une fermeture éclair
- Matériau : 100% polyester avec revêtement PU
- Fixation possible panneau de porte ou arceau
- Référence Sparco : BMW0003B0
Choisissez le bon produit avec de vrais experts
04 11 93 85 65
(Lundi au Vendredi : 10h-12h/14h-18h)
info@bpsracing.com (sous 48 heures)
Spécifications du Sac Copilote Multifonction Sparco Codriver Plus
Proposé par Sparco, ce sac modulaire pour copilote peut être porté sur les épaules ou divisé en deux sacs indépendants qu'il est possible de fixer dans l'habitacle. Le premier sac est une pochette avec œillets métalliques et bande Velcro, idéal pour être attaché à un panneau de porte ou un arceau de sécurité. Sur le devant figure une poche avec une fenêtre transparente en PVC qui peut s'avérer très pratique comme support de table de rallye.
Le second sac est un sac à dos comportant des bretelles et des bandes Velcro supplémentaires ainsi que des œillets métalliques pour le fixer à l'arceau. L'intérieur est divisé en deux compartiments pour le PC ou une tablette et les outils, et il dispose de poches en filet élastique pour les téléphones portables et les documents. Sur le côté, deux filets élastiques pratiques permettent de transporter des bouteilles d'eau. Les deux sacs sont dotés de porte-stylos sur les côtés.
Fabricant | Sparco |
---|
Sparco est une entreprise italienne fondée en 1977, véritable référence mondiale dans les plus hauts niveaux du sport automobile. Spécialisée dans la fabrication d'équipement pour la compétition, Sparco est reconnue notamment pour ses sièges baquets, harnais, volants, arceaux et équipements du pilote (casques, combinaisons, gants, etc.).
Les produits Sparco sont le fruit d'une expérience de plus de 40 ans, et jouissent d'une qualité inégalée. Ils sont présents dans toutes les disciplines du sport auto, du circuit loisir aux 24h du Mans, ainsi qu'en WRC. Fort de son savoir faire, Sparco équipe également de nombreuses voitures en monte d'origine, et fourni des constructeurs tels que Lamborghini, Alfa Romeo, Bugatti, Lotus, Bentley, Aston Martin, Koenigsegg et Maserati.