Play Seat Sparco Evolve GP Pro
Play Seat Sparco Evolve GP Pro- Position de conduite type monoplace avec siège à coque en fibre
- Support d’écran intégré pour moniteur de 24" à 49"
- Supports de volant et de pédalier réglables
- Compatible avec la plupart des volants et pédaliers
- Référence Sparco : G03800
Choisissez le bon produit avec de vrais experts
04 11 93 85 65
(Lundi au Vendredi : 10h-12h/14h-18h)
info@bpsracing.com (sous 48 heures)
Spécifications du Play Seat Sparco Evolve GP Pro
Le play seat Sparco Evolve GP Pro s’adresse aux amateurs de monoplaces en offrant une position de conduite allongée avec une base pour pédalier surélevée. Particulièrement adapté aux simulations de F1, IndyCar ou Super Formula, ce cockpit garantit une expérience très immersive et des sensations ultra-réalistes.
Bénéficiant de tout le savoir-faire de Sparco, ce cockpit est équipé d’un siège baquet à coque en fibre de verre avec rembourrages personnalisables et repose sur un châssis très rigide en acier haute résistance. L’Evolve GP Pro intègre un support d’écran pour moniteur de 24 à 49 pouces, un support de volant réglable ainsi qu’un support pour pédalier ajustable en profondeur et en inclinaison afin d’obtenir une position de conduite idéale.Le play seat Evolve GP Pro est compatible avec la majorité des volants et pédaliers en vente dans le commerce.
Sparco est une entreprise italienne fondée en 1977, véritable référence mondiale dans les plus hauts niveaux du sport automobile. Spécialisée dans la fabrication d'équipement pour la compétition, Sparco est reconnue notamment pour ses sièges baquets, harnais, volants, arceaux et équipements du pilote (casques, combinaisons, gants, etc.).
Les produits Sparco sont le fruit d'une expérience de plus de 40 ans, et jouissent d'une qualité inégalée. Ils sont présents dans toutes les disciplines du sport auto, du circuit loisir aux 24h du Mans, ainsi qu'en WRC. Fort de son savoir faire, Sparco équipe également de nombreuses voitures en monte d'origine, et fourni des constructeurs tels que Lamborghini, Alfa Romeo, Bugatti, Lotus, Bentley, Aston Martin, Koenigsegg et Maserati.