Plaquettes de Freins Avant PFC 331 pour Mitsubishi Lancer Evo 7 (Brembo)
Plaquettes de Freins PFC Compound 331- Usage Endurance, GT et track days
- Contrôle parfait et excellente sensation à la pédale
- Longue durée de vie
- Sans amiante
- Vendues par 4, essieu avant
- Pour Renault Megane 3 RS 250 à partir de 2010, Subaru Impreza WRX STI à partir de 2001 équipée d'étriers Brembo, Mitsubishi Lancer Evo 5-10 à partir de 1996 équipée d'étriers Brembo
- Fabriquées aux Etats-Unis
- Référence : 7781.331.15.44
Choisissez le bon produit avec de vrais experts
04 11 93 85 65
(Lundi au Vendredi : 10h-12h/14h-18h)
info@bpsracing.com (sous 48 heures)
Spécifications des Plaquettes de Freins PFC Compound 331
Les plaquettes de frein PFC CarbonMetallic Compound 331 sont destinées à être utilisées en courses d’endurance, GT, Touring Car ainsi qu’en track days. Développées exclusivement pour l’essieu avant, elles offrent un mordant initial supérieur à celui des plaquettes 08 tout en conservant une remarquable contrôlabilité et un excellente sensation à la pédale.
Ces plaquettes se démarquent également par leur taux d’usure très bas et leur faculté à préserver les disques. Elles sont particulièrement adaptées aux véhicules pourvus d’un ABS.
Ces plaquettes bénéficient d’un composé sans amiante et sont pré-traitées pour une utilisation rapide. Il est toutefois conseillé de suivre la procédure de rodage détaillée par le fabricant afin de profiter de toutes les qualités du produit.
PFC Brakes (ou Performance Friction) est l’un des leaders dans le domaine du freinage hautes performances pour la route et la compétition. Les étriers, disques et plaquettes de la marque sont fabriqués aux Etats-Unis avec une extrême rigueur, en accord avec leur slogan « No Compromises » (aucun compromis).
Marque du Véhicule | Mitsubishi |
---|---|
Modèle du Véhicule | Mitsubishi Lancer Evo 7 (VII) |