Module d'Allumage MSD LS Series Rouge
Boîtier d'Allumage MSD LS Series- Pour la plupart des moteurs LS Gen III/IV à carburateur ou injection
- PC non obligatoire pour les fonctionnalités de base
- 6 tables d'allumage préprogrammées et 4 tables paramétrables
- Modification du calage à la volée via sélecteur rotatif
- Fonction data logging
- Capteur MAP 2,5 bar interne compatible moteurs atmosphériques ou suralimentés
- Couleur : rouge
- Livraison gratuite !
Choisissez le bon produit avec de vrais experts
04 11 93 85 65
(Lundi au Vendredi : 10h-12h/14h-18h)
info@bpsracing.com (sous 48 heures)
Spécifications du Module d'Allumage MSD LS Series Rouge
Les moteurs GM de série LS sont de plus en plus populaires et la demande pour un système d'allumage puissant, fiable et facilement adaptable pour ces mécaniques ne cesse de croître. Après avoir proposé le très apprécié boîtier 6LS, MSD revient ici avec un produit amélioré offrant davantage de possibilités. Conçu aussi bien pour les moteurs d'origine ou préparés, ce système MSD permet à l'utilisateur de contrôler avec précision l'allumage de son LS de 3e ou 4e génération pour atteindre le niveau de performances qu'il souhaite.
Les nouvelles fonctionnalités du boîtier LS Series sont les suivantes : acquisition de données à haute vitesse, entrée pour capteur de température du liquide de refroidissement (vendu séparément), contrôle du ralenti, calage individuel des cylindres. Ces caractéristiques s'ajoutent au retard pas à pas programmable, au retard de lancement et aux limiteurs de régime de son prédécesseur.
Le module d'allumage MSD LS Series fonctionne avec les capteurs de position de vilebrequin/arbre à cames 24x/1x et 58x/4x. La détection de la configuration adéquate est automatique. Il propose six tables de calage préprogrammées (non modifiables) pour les moteurs d'origine, trois tables 3D personnalisables et une courbe personnalisable. La sélection peut s'effectuer à la volée à l'aide du bouton rotatif. Les tables et les courbes personnalisables peuvent être éditées via le logiciel MSDView.
Ce boîtier d'allumage comprend un capteur MAP interne de 2,5 bars qui peut être utilisé sur des applications atmosphériques ou suralimentées. Il permet d'avancer ou de retarder le calage en fonction de la pression du collecteur d'admission. Le LS Series offre également 8 MB d'enregistrement de données (data logging) afin que vous puissiez configurer, enregistrer et revoir vos passages sur circuit. Ce système est compatible avec toutes les bobines MSD, ainsi qu'avec les bobines Accel et GM LS.
Marque du Véhicule | Chevrolet, GMC |
---|---|
Code Moteur | LS |
Fabricant | MSD |