5L Liquide de Refroidissement Compétition Bardahl
Liquide Refroidissement Course Bardahl- Usage réservé à la compétition
- Améliore l'efficacité des échanges thermiques
- Réduit la température de fonctionnement du moteur jusqu'à 15°C
- Protège le circuit de refroidissement de la corrosion
- Protège la pompe à eau et évite la cavitation
- Evite la surchauffe, les pertes de puissance et les problèmes mécaniques
- Conditionnement : bidon de 5 litres
Choisissez le bon produit avec de vrais experts
04 11 93 85 65
(Lundi au Vendredi : 10h-12h/14h-18h)
info@bpsracing.com (sous 48 heures)
Attention !
Ce liquide n'apporte pas de protection antigel. En effet, l'eau est le liquide le plus caloriporteur. Cela signifie que parmi les différents composants d'un liquide de refroidissement, c'est l'eau qui participe le plus aux performances du refroidissement. Cependant, l'eau seule ne peut pas être utilisée dans un moteur, car elle provoque de la corrosion voire des casses en cas de gel. Pour cette raison, les liquides de refroidissement sont composés d'un mélange d'eau déminéralisée et d'additifs anti-corrosion et antigel. Ce liquide de refroidissement compétition Bardahl est donc le plus performant de notre catalogue, mais doit être utilisé avec prudence. Nous conseillons de le vidanger pour l'hivernage et le remplacer par un liquide classique si votre véhicule n'est pas stocké hors gel. Cerise sur le gateau, puisqu'il ne contient par d'antigel, non content d'être plus performant, il est également moins cher à la fabrication !
Spécifications du Liquide de Refroidissement Compétition Bardahl
Ce liquide de refroidissement Bardahl a été spécialement développé pour la compétition et les conditions d'utilisation extrêmes. Incolore et prêt à l'emploi, il permet d'améliorer les échanges thermiques en diminuant la température du moteur jusqu'à 15°C. Son action protège également le circuit de refroidissement et la pompe à eau de la corrosion, et prévient la cavitation.
Très performant, ce liquide évite par ailleurs la surchauffe, les pertes de puissance et les problèmes mécaniques. Sa formule est sans danger pour les alliages en aluminium, les joints, les durites, les pièces en plastique, magnésium, cuivre et bronze.
Mode d'emploi : vidanger complètement le circuit de refroidissement puis remplir avec le produit.
Fabricant | Bardahl |
---|---|
Conditionnement | 5L |