Chaussures Gaming Sparco Hyperdrive
Chaussures Gaming Sparco Hyperdrive- Idéales pour le simracing
- Cheville ergonomique en textile tricoté
- Semelle inspirée par la compétition
- Renforts en microfibre sur le talon et la pointe
- Logo et motif fluorescents
- Bande réfléchissante à l’arrière
- Tailles : de 38 à 46
- Qualité Sparco
Choisissez le bon produit avec de vrais experts
04 11 93 85 65
(Lundi au Vendredi : 10h-12h/14h-18h)
info@bpsracing.com (sous 48 heures)
Spécifications des Chaussures Gaming Sparco Hyperdrive
Développées pour le simracing, ces chaussures Sparco Hyperdrive sont à la fois très confortables et légères. Conçues en matériaux perforés, ces bottines gaming offrent une excellente ventilation du pied et bénéficient d’une partie supérieure en textile tricoté élastique qui permet de favoriser les mouvements et d’éliminer l’inconfort causé par un traditionnel renfort de talon rigide.
Les chaussures Hyperdrive sont pourvues d’une semelle intérieure ergonomique, de renforts en microfibre sur le talon et la pointe ainsi que d’une semelle extérieure fine inspirée du monde de la compétition pour des performances inégalées. Au-delà de leur haute technologie adaptée au pilotage sur simulateur de course, ces bottines se distinguent de par leur logo et leur motif fluorescents ainsi que par leur languette arrière réfléchissante.
Sparco est une entreprise italienne fondée en 1977, véritable référence mondiale dans les plus hauts niveaux du sport automobile. Spécialisée dans la fabrication d'équipement pour la compétition, Sparco est reconnue notamment pour ses sièges baquets, harnais, volants, arceaux et équipements du pilote (casques, combinaisons, gants, etc.).
Les produits Sparco sont le fruit d'une expérience de plus de 40 ans, et jouissent d'une qualité inégalée. Ils sont présents dans toutes les disciplines du sport auto, du circuit loisir aux 24h du Mans, ainsi qu'en WRC. Fort de son savoir faire, Sparco équipe également de nombreuses voitures en monte d'origine, et fourni des constructeurs tels que Lamborghini, Alfa Romeo, Bugatti, Lotus, Bentley, Aston Martin, Koenigsegg et Maserati.