Calculateur Link PlugIn G4X Multi-Marques "Plug & Play"
Calculateur G4X PlugIn Link ECU- Calculateur programmable entièrement "Plug & Play"
- Installation dans le boîtier d'origine, sans modification du faisceau
- Sélectionnez votre véhicule dans la liste ci-dessous
- Capteur MAP 4 ou 7 bars intégré
- Fonctions compétition : anti-lag, launch control, flat shift
- Détection du cliquetis (knock) : 2 canaux
- Contrôle de la pression de turbo (boost control)
- Support CAN bus
- 512 Mo de mémoire pour data logging
- Fabriqué en Nouvelle-Zélande
Choisissez le bon produit avec de vrais experts
04 11 93 85 65
(Lundi au Vendredi : 10h-12h/14h-18h)
info@bpsracing.com (sous 48 heures)
Spécifications du Calculateur Link PlugIn G4X Multi-Marques
Les calculateurs programmables Link ECU PlugIn G4X bénéficient des dernières technologies en matière de gestion moteur et permettent d'exploiter tout le potentiel de votre véhicule. Faciles à installer, fiables et abordables, ces produits se branchent sur le faisceau de série sans modifications et remplacent le circuit imprimé à l'intérieur du boîtier du calculateur d'origine. Attention : la plupart des références sont uniquement compatibles avec les boîtes de vitesses manuelles.
Sur la plupart des applications, il est possible de réaliser les cartographies d'allumage et de carburant en 6 dimensions, de régler avec précision les distributions variables asservies, de gérer l'alimentation en carburant séquentielle, d'effectuer une correction indépendante des cylindres... Les G4X disposent de la fonction "QuickTune" (réglage automatique du carburant) et permettent de choisir en temps réel les cartographies Flex Fuel, d'allumage et de suralimentation.
Très performants, les G4X sont équipés d'un microprocesseur cadencé à 150 MHz capable d'une résolution d'allumage de 0.1°, d'une résolution d'injection de 0.01 ms, et profitent de 512 Mo de mémoire allouée au data logging. En plus de conserver la plupart des fonctionnalités d'origine, les calculateurs G4X ajoutent de nombreuses autres stratégies : boost control, anti-lag, traction control, gear shift control, launch control... Ils intègrent un capteur MAP 4 ou 7 bars en fonction des affectations.
Chaque calculateur supporte le protocole CAN bus (2 canaux) et dispose d'une connectivité USB. La configuration nécessite un PC et s'effectue à l'aide du logiciel PCLink (à télécharger sur le site du fabricant). La gestion doit être assurée par un professionnel. Le calculateur est préchargé avec une configuration de base permettant de démarrer la plupart des moteurs après avoir effectué quelques ajustements.
Pour le détail des caractéristiques techniques, n'hésitez pas à consulter la documentation du fabricant.
La liste des affectations ci-dessus est non-exhaustive et présentée à titre indicatif uniquement, merci de vous référer au site du fabricant pour vérifier la compatibilité avec votre véhicule avant de passer commande.
Inclus dans la boîte
- 1 ECU G4X PlugIn
- 1 capteur MAP (pour applications où le capteur d'origine n'est pas compatible)
- 1 sangle antistatique
- 1 faisceau
- 1 instructions de montage