Boxer Sparco (FIA)
Boxer Sparco- Homologation FIA 8856-2018
- Sans couture sur l'arrière pour un confort optimal
- Tissu respirant ignifugé
- Matière : 55 % modacrylique, 45 % coton
- Couleur : blanc
- Taille XS à XXL
- Référence Sparco : 001785
Choisissez le bon produit avec de vrais experts
04 11 93 85 65
(Lundi au Vendredi : 10h-12h/14h-18h)
info@bpsracing.com (sous 48 heures)
Spécifications des Sous-Vêtements Sparco
Adaptés à chaque utilisation et à chaque budget, les sous-vêtements Sparco sont le fruit d'un savoir faire italien inégalé. Depuis plus de 40 ans, Sparco équipe les habitacles des amateurs de sport automobile avec des produits dont la qualité n'est plus à démontrer. De la sortie circuit loisir à la compétition en monoplace, en passant par le rallye, la course de côte ou encore le drift, les sous-vêtements Sparco sont parfaits pour tous les passionnés. En plus d'apporter une protection anti-feu et une isolation thermique efficace, ils vous garantiront un confort d'utilisation en toute situation !
Homologation FIA 8856-2018
Depuis 2023, les compétitions automobiles internationales de la FIA exigent le port de sous-vêtements (boxers, slips, etc.) spécifiquement homologués offrant une couche de protection supplémentaire contre les flammes. Les sous-vêtements du quotidien ne sont désormais plus autorisés. Attention, ce boxer est homologué FIA 8856-2018 uniquement s'il est porté en complément d'un caleçon long FIA.
Sparco est une entreprise italienne fondée en 1977, véritable référence mondiale dans les plus hauts niveaux du sport automobile. Spécialisée dans la fabrication d'équipement pour la compétition, Sparco est reconnue notamment pour ses sièges baquets, harnais, volants, arceaux et équipements du pilote (casques, combinaisons, gants, etc.).
Les produits Sparco sont le fruit d'une expérience de plus de 40 ans, et jouissent d'une qualité inégalée. Ils sont présents dans toutes les disciplines du sport auto, du circuit loisir aux 24h du Mans, ainsi qu'en WRC. Fort de son savoir faire, Sparco équipe également de nombreuses voitures en monte d'origine, et fourni des constructeurs tels que Lamborghini, Alfa Romeo, Bugatti, Lotus, Bentley, Aston Martin, Koenigsegg et Maserati.