Additif Red Line pour Différentiel Autobloquant (118 mL)
Redline Limited-Slip Friction Modifier- Améliore la protection et l'efficacité des différentiels autobloquants
- Compatible avec les huiles de transmission à base de pétrole et synthétiques
- Réduit les températures de rodage jusqu'à 10°C
- Elimine les claquements ou à-coups
- Nombreuses recommandations constructeurs
- Conditionnement : flacon de 118 mL
Choisissez le bon produit avec de vrais experts
04 11 93 85 65
(Lundi au Vendredi : 10h-12h/14h-18h)
info@bpsracing.com (sous 48 heures)
Spécifications de l'Additif Red Line pour Différentiel Autobloquant
Le liquide Limited-Slip Friction Modifier de Red Line combine un modificateur de friction et un additif de rodage spécialement formulés pour les différentiels autobloquants. Il permet de réduire de manière significative la friction pendant la période de rodage et de lutter contre les températures élevées qui peuvent provoquer une usure prématurée des engrenages. En fluidifiant l'huile, cet additif permet en outre d'éliminer les bruits indésirables des différentiels.
Cet additif Red Line est compatible avec les huiles pour engrenages à base de pétrole et synthétiques. Pour une efficacité maximale, le fabricant recommande d'utiliser ce produit en complément de l'huile Red Line 75W90NS. Attention, les huiles Red Line hors NS contiennent déjà cet additif. Ce produit répond aux exigences des normes constructeurs suivantes : GM 1052358, Ford M2C118-A, 19B546-MA, Chrysler 4318060.
Recommandations de dosage : diluer l'additif à 4% (soit environ 1 flacon de 118 mL) pour prévenir des claquements ou à-coups ou de 4 à 8% pour les différentiels encore en rodage. Pour les différentiels ouverts de compétition et différentiels "quick-change" utilisant la gamme ShockProof de Red Line, il est conseillé de diluer l'additif entre 3 et 6%.
Fabricant | Red Line |
---|---|
Conditionnement | 100 mL |